Le mot du coatch

Le 01 décembre 2019

Samedi 30 novembre a eu lieu le deuxième passage de kata. BENJAMIN s’y est présenté, il a réussi cet UV 1 avec succés puis il s’est présenté au shiaï UV3 ce dimanche où il a marqué 50 points. Encore un UV passé avec succés vu qu’il a gagné 5 combats à la suite. Il lui reste plus que UV2 la technique FELICITATIONS ET TOUS NOS ENCOURAGEMENTS.

Ludo

Le 12 octobre 2019

Le samedi 12 octobre se déroulait le challenge de Lomme, une compétition d’un niveau district (compétition officielle). Sept judokas se sont présentés dons 5 poussin(nes), 1 benjamin et 1 minime, de beaux résultats de belles surprises prometteuses et d’autre moins belles mais dans l’ensemble j ‘ai vu de beaux combats je suis fier de vous mais vous pouvez faire mieux avec un peu plus de sérieux à l entraînement.

Ludo

Le 29 septembre 2019

La première compétition de la saison a eu lieu à Attiches ce samedi matin pour les poussins et dans l’après-midi pour les benjamins et les minimes. Pour une grande majorité des poussins ce fut leur première compétition donc un peu de stress surtout qu’on ne pouvait pas être présent à leur côté (cour de Baby-judo que l’on ne peut annulé). Au vu des résultats ça a du être dur mais je suis très fier d’eux, il y a eu de beaux combats d’après ce que l’on m’a rapporté… Il faut progresser encore et pour cela un peu plus de sérieux durant les entraînements serait bénéfique. Pour les benjamins, ce ne fût pas plus facile, on repart avec un blessé (rien de grave, courage à lui). Notre minime fait trois beaux combats avec deux victoires par Ippon !

Une belle journée judo qui promet de beaux résultats pour cette saison.

Ludo