covid-19

FERMETURE DU CLUB

Suite aux directives prises par le gouvernement d’interdire tous rassemblements supérieur à 100 personnes ainsi que les mails reçus par le comité nord de judo et de la fédération française de judo et des sports associés qui demandent a tous les clubs affiliés la Fermeture leurs portes afin d’éviter toutes contaminations. L’ensemble du comité directeur du club de judo-ju-jitsu taïso de Seclin a pris la décision d’annuler tous ces entraînements pour une période indéfinie à ce jour. Un email a était envoyé a tous les judokas qui nous ont laissé leur adresse mail lors de l’inscription. Nous vous tiendrons au courant des évennements au fur et à mesure pour une éventuelle reprise des cours. Si vous rencontrez des judokas qui n’ont pas reçu le message, nous vous remercions de leur faire passer.
Merci de votre compréhension et en espérant vous revoir bientôt sur les tatamis.

Gérard, Manue, Ludo, et le bureau du judo club de Seclin.

Sur cette page vous trouverez toutes les informations concernant une éventuelle reprise des cours.

Bonjour

Suite aux dernières directives du gouvernement, tous les équipements sportifs (salles de sport, stade, piste d’athlétisme, piscine) seront fermés à partir du dimanche 15 mars au soir.

Cordialement

Véronique CORA

Secrétariat Service des Sports

Ville de Seclin

LE 11-05-2020

Mesdames, Messieurs les présidents, Concernant le déconfinement, notre région étant toujours en zone rouge, pour répondre aux interrogations des utilisateurs des équipements sportifs, Je vous fais état de la situation et des règles validées par Monsieur le Maire et les services municipaux : – les stades, piste d’athlétisme, pas de tir à l’arc, tennis, salles de sport et piscine sont fermés jusque fin Juin. En fonction des annonces des différents ministères et de la préfecture, nous aviserons pour la suite.

Cordialement
Didier CARLIER
Directeur du Service des Sports

You may have missed